The Vintage Travel Poster Company

vendredi 20 juin 2008

3 souris (blague)

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras.

Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.

La première affirme avec insolence :


- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? He bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et a prendre le fromage!

La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :

- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? He bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.
- Ou vas-tu? Lui demandent-elles inquiètes

- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails