The Vintage Travel Poster Company

mercredi 4 mars 2009

Besoin d'un prêt ? Le Prince Al Waleed est là pour vous !

Trop fort !!!
Enfin un peu de renouveau dans les stratégies de Phishing (hameçonnage) :
Le Prince Al Waleed se substitue aux banques et vous prêtes de l'argent à un taux record... Allez ne me dites pas que vous ne reniflez pas le piège !!??
Ne soyez pas crédule et si vous avez un doute et que vous recevez un mail, tel que celui ci-dessous, je vous le dis c'est une arnaque !!!!

javascript:void(0)

Bonjour Monsieur / Madame
Offre de prêt à taux d'intérêt abordable posez votre candidature.

Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques?
Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?
Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ?
Alors, je suis la meilleure solution pour vous.
Je suis le prince AL WALEED membre de la famille royale saoudienne et 18 Emme fortune mondiale, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique, etc. Dans le but d'Elargir mes activités et de renflouer mes caisses a longs termes, j’aimerais octroyer des prêts a toutes personnes sérieuses ou ayant des difficultés financières. Mon pourcentage est de 2% d'intérêt au remboursement. Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour amples informations à mon adresse émail personnel : Email: contact_waleed@yahoo.fr
Si vous êtes intéressé contactez-nous par e-mail avec les détails suivants :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Profession :
Courrier :
Montant de prêt désiré :

Cordialement AL. WALEED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails