The Vintage Travel Poster Company

lundi 23 novembre 2009

Les perroquets catholiques

Une femme va voir le curé et lui dit
"Monsieur l'curé, j'ai un problème.  J'ai deux perroquets
femelles, mais elles savent seulement dire une chose"

"Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé

Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous
voulez avoir du plaisir...?"

"C'est dégoutant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser....

"Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre
problème.  J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je
leur ai appris à prier et lire la Bible.  Amenez vos deux femelles
chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot"

"Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles
comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont
arrêter de dire cette phrase odieuse"

"Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"

Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le
Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant
chacun un chapelet en priant.

    Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux
femelles à l'intérieur avec les deux mâles.

Après quelques minutes, les femelles s'écrient: "Allo, nous
sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"

Le silence se fit pour quelques secondes....

En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l'autre
perroquet mâle "Range ton chapelet mon ami, nos prières sont
exhaussées"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails