The Vintage Travel Poster Company

mercredi 21 septembre 2011

L'homme à la craie (images du jour)






Aujourd'hui, ce n'est pas une mais 7 images du jour que je vous propose et qui sont toutes signées du même homme, un artiste méconnu, pour ne pas dire un génie, qui à l'aide de simple craies de couleurs réalise des images en 3D criantes de réalisme sur les trottoirs des villes.

J'espère que vous apprécierez son talent autant que moi!





Bluffant, non? Si l'artiste passait sur cette page, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées, j'ai quelques commandes à vous passer!!!! (et je suis sérieux)


Une dernière image pour la route :




Je ne résiste pas à vous montrer une dernière image de ce talentueux artiste à la craie dont je ne connait même pas le nom ni la nationalité... Mais au vu des photos, il doit visiblement pas mal voyager!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails