The Vintage Travel Poster Company

vendredi 25 novembre 2011

Le chatiment des légionnaires (la blague du jour)



Trois légionnaires, égarés dans les sables africains, ont été capturés par les gardes d’un sultan arabe, au moment où ils venaient de s’introduire dans son harem.
On les emmène, enchaînés au pied de trône, et le sultan leur déclare avec un sourire mauvais :
- Quiconque a tenté de séduire ou d’approcher mes femmes doit périr pour où il a pêché … cependant, vous avez le choix du supplice qui vous privera de vos attributs virils.
Vous le premier, que faisiez-vous dans l’existence ?
- J’étais bûcheron, fait le gars piteusement.
- Alors, on vous la hachera. Et vous, le second ?
- J’étais pompier.
- Alors, on vous la brûlera.
A ce moment, le troisième légionnaire se met à sauter de joie et il crie : « et moi, j’étais marchand de sucettes, marchand de sucettes ! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails