The Vintage Travel Poster Company

mardi 3 janvier 2012

La Rolls (la blague du jour)



Un homme très élégant entre dans une banque. 
-Je dois m'absenter pour un mois, mon avion part dans deux heures, et j'ai besoin de 2000 euros. Pourriez-vous me les prêter ? 
- Monsieur, dit le directeur, vous n'êtes pas client chez nous, quelle garantie nous donnez-vous ? 
- Ma Rolls est devant la porte, prenez la en gage. 

Immédiatement on lui prête les 2000 euros. 

Un mois plus tard il revient. Le directeur lui fait son compte avec un mois d'intérêts au taux annuel de 12 %, soit un total à rembourser de 2020 euros. Et il lui dit : 
- Pardonnez-moi, mais il y a une quelque chose que je ne comprends pas. Comment un homme comme vous, qui dispose apparemment de très gros moyens, peut avoir besoin d'un prêt de 2000 euros ? 
Et l'autre répond : 
- Vous connaissez un garage qui m'aurait gardé ma Rolls pendant un mois pour 20 euros ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails