The Vintage Travel Poster Company

dimanche 24 juin 2012

Garder le moral (la blague du jour)



C'est l'histoire d'une femme qui, à la suite d'un cancer, a dû se faire enlever un sein.
Aussi depuis son ablation, elle déprimait beaucoup : dépression, pleurs, révolte, etc... 

Un jour, elle aperçoit dans la rue un jeune homme dans la trentaine. Il est sur le trottoir d'en face et il n'a pas de bras. Un walkman sur les oreilles, il danse frénétiquement et se déhanche de gauche à droite. 

La femme se dit que, si lui qui n'a pas de bras peut danser comme ça, il doit avoir une bonne philosophie de vie, voir même le secret du bonheur.

Elle décide donc de lui demander son truc afin qu'elle aussi puisse l'appliquer et reprendre goût à la vie.

Elle s'approche de lui et lui demande :
« Monsieur, je viens de me faire enlever un sein à la suite d'un cancer et j'ai le moral très bas.
Je vous vois danser dans tous les sens malgré le fait que vous n'ayez pas de bras. 
Pouvez-vous me dire comment vous faites? »

Le gars lui répond :
« Je danse pas, j'ai le trou du cul qui me gratte! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails