The Vintage Travel Poster Company

lundi 19 novembre 2012

Les pensées de Philippe Geluck (la pensée du jour)


Le mot "long" est plus court que le mot "court", c'est dingue non ?

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Après 60 minutes d'équitation, l'homme dit qu'il a fait une heure de cheval, le cheval, lui, doit se dire qu'il a fait une heure d'homme.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ?

Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable, c'est moi qui les fais; c'est elle qui les nettoie. !

Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.

C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique.

Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.

Je suis pour le partage des tâches ménagères. A la maison, par exemple, c'est moi qui passe l'aspirateur... à ma femme.

Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable..

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même.

Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Les tongs, ce sont les strings des pieds.

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps

Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu

Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres...

Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne.

Le lancement du poids, c'est la pétanque des costauds.

Si la méchanceté n'existait pas, il n'y aurait aucun mérite à être gentil.

Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.

Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.

Il m'arrive de me parler à moi-même pour être certain que quelqu'un m'écoute.

Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails