The Vintage Travel Poster Company

mardi 20 janvier 2009

3 histoires très moyennement drôles !

ugène, un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains.
Il leur dit :
- Allez tournée générale ! Et puis demande à ses amis :
- J'aimerai faire un cadeau à ma femme, mais je n'ai pas d'idée.
- Offre-lui une télévision couleur !
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine à laver alors !
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre-lui un balai à chiotte, tu verras c'est bien pratique.
- Oh ben oui, c'est une bonne idée car elle n'en a pas.
Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l'offre à sa femme.
Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle était contente de son balai, elle s'en est servie trois jours, mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique ! ! !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme.
- Chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
- La femme, d'un ton angoissé : « aaahhh … »
- Le mari : « la mauvaise nouvelle c'est que j'ai attrapé des champignons sur la bite … »
- La femme horrifiée et furieuse : « Mais c'est atroce ! comment est-ce possible ? »
- Le mari : « rassures-toi chérie ! La bonne nouvelle c'est qu'ils sont comestibles ! »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.
La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- " OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.
- " Et comment on joue ? " Demandent les Belges.
- " C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.
- " Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " Je dis 5 ", répond le premier belge.
- " Désole, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier belge dit à l'autre :
- " Je suis sûr que ce concours est truqué."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails