The Vintage Travel Poster Company

vendredi 23 janvier 2009

Besoin de 6 millions de dollars ? Voici la solution ;)


Anicet ADAN
Banquier / Directeur d'Edition
Cotonou, Rép. du Bénin



Bonjour,

Je suis Anicet ADAN, Banquier à Cotonou, en tant que Directeur d'Edition.
Ce qui m'amene vers vous est strictement confidentiel.
Suite à une certaine verification des comptes bloqués, j'ai remarqué qu'un compte bloqué d'un montant de $12.505.000 USD fait par un certain client et ceci depuis des années n'a pas fait l'objet de retrait. Je me suis renseigné sur ce dernier et, après mes investigations j'ai su que celui-ci ne vivait plus et que toute sa famille ignore l'existance de ce compte.
Ne voulant pas informer mes supérieurs car ils vont s'accaparer des fonds, j'ai décidé donc de trouver un homme de confiance qui dispose d'un compte à l'étranger en vue du transfert et du retrait de cette somme afin de pouvoir partager avec moi.
Mon souhait est que l'argent soit investi dans de bonnes affaires en Europe, en Asie aux Etats-Unis ou, autres pays à l'étranger et je crois que, c'est une chance pour vous de m'assister car vous serez mon homme de confiance dans toutes mes affaires une fois la transaction terminée.
En attendant votre réaction, recevez mes meilleures salutations.

Anicet ADAN
anicetadan1@gmail.com
anicetadan@yahoo.frAnicet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails