The Vintage Travel Poster Company

lundi 3 octobre 2011

Desperate housewife



C'est un monsieur qui rentre du travail. 

La dame : C'est toi chéri, tiens il y a l'étagère du placard qui est toute cassée, pourras tu me la réparer ? 
Le mari lui répond : Ça va pas je ne suis pas menuisier !!!! 

Le lendemain il arrive à nouveau du travail, son épouse la serpillière à la main lui dit : Il y a une fuite à l'évacuation de l'évier, pourras tu me la réparer ? 
Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!! 

Et le lendemain re-belotte ,la lampe de chevet qui n'éclaire plus. 
Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe. 
Le mari furieux lui dit : Tu commences à m'énerver toujours quelque chose à réparer, je ne suis pas électricien !!!! 

Le lendemain lorsque le mari arrive, l'épouse toute contente lui dit : 
- Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune qu'est ce qu'il est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce qu'il m'a dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte. 
- Tu lui as fait une tarte à quoi ? 
- Tu plaisantes, je ne suis pas pâtissière !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails