The Vintage Travel Poster Company

mercredi 26 octobre 2011

Un vrai conte de fée : Il se tape une prostituée qui se transforme en âne dont il tombe amoureux (l'ane-cdote du jour)






Selon la presse du Zimbabwé, un homme de 28 ans a déclaré au tribunal que la prostituée, avec qui il aurait passé la nuit, s'est transformée en ânesse. Et il se dit de plus "sérieusement amoureux" de l'animal!

"Je crois que je suis aussi un âne. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai quitté le bar, mais je suis sérieusement amoureux de l'âne", a-t-il déclaré au tribunal, selon le quotidien The Herald.

Monsieur Moyo a été arrêté dimanche dans la ville de Zvishavane, à environ 300 km d'Harare. Il a raconté avoir payé 25 dollars pour la nuit à une entraineuse rencontrée dans un bar, et qu'il est resté sans voix dimanche matin, en apprenant qu'il avait été arrêté au motif que la police l'a surpris en train de forniquer avec un âne.

Suite à son interpellation, M. Moyo a été inculpé de zoophilie et présenté devant le tribunal qui a ordonné un examen psychiatrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails