The Vintage Travel Poster Company

vendredi 2 décembre 2011

Traditions savoyardes (la blague du jour)



Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j’m’souviens qu’une fois, une de mes chèvres s’est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l’a cherchée pendant 4 jours.
Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l’a tous enculée.
Le journaliste :
- Euh, oui … mais je ne peux pas passer çà à l’antenne … et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j’me souviens. Une fois, la femme du Léon s’est perdue dans la montagne, tout le village s’est mis à sa recherche, et on l’a retrouvée qu’au bout de 2 jours. On était tellement content que pour fêter çà, on l’a tous enculée.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidément … non, je peux pas passer çà … Il faut que je trouve autre chose ….
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, j’me suis perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails