The Vintage Travel Poster Company

mercredi 7 décembre 2011

Loi des séries (la blague du jour)





Polo va à l'hôpital voir son copain Marcel, plein de bandages.

Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?

Marcel répond :
- J'ai été renversé par un vélo !

- Pas possible ! Comment as-tu fait ?

- Ce n'est pas tout ! Ensuite j'ai été écrasé par une moto, puis une décapotable m'a roulé dessus.

- Noooon ! Mon pauvre !

- Et attends, c'est pas tout. J'ai essayé de me relever et un avion m'a percuté la tête, et une soucoupe volante m'a trainé sur plusieurs mètres !

- Alors là, je ne te crois pas !

- Si je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails