The Vintage Travel Poster Company

dimanche 5 février 2012

Portrait politique (la devinette du jour)



- Je n’ai jamais dirigé une grande ville

- Je n’ai jamais dirigé une grande région

- Je n’ai jamais été ministre

- Mon père était un riche bourgeois ( Médecin ORL , propriétaire de Cliniques ) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

- J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume ,ville résidentielle ( sur les hauteurs de Rouen ) où habitent les riches normands.

- Je fus élève dans le privé à St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen.

- Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété.

- Je n’aime pas les riches mais je gagne 30387 € par mois

- Dans les années 70, sortant de l’ENA, je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.

- Je n’ai pas de véritable programme mais je parle bien

Je n’aime pas les riches, je ne gagne que 30387€ par mois et je m’appelle...




... François HOLLANDE!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails