The Vintage Travel Poster Company

jeudi 22 mars 2012

Chenapans potaches et chahuteurs (la blague des années 70 du jour)


Dans le bureau du directeur, trois élèves sont convoqués pour avoir fait beaucoup de chahut. 

Le directeur les interroge tour à tour. 
-Toi, Lucas, Qu'est-ce que tu as fait ? 
-Moi, j'ai fait des graffitis sur les murs de la classe. 
-Tu vas tout de suite nettoyer ces saletés et tu auras une retenue samedi après-midi. 
Et toi, Théo, qu'est-ce que tu as fait ? 
-Moi, j'ai mis trois punaises sur la chaise du maître. 
-Tu vas immédiatement présenter tes excuses au maître et tu auras deux samedis de punition. 
Et toi, Nicolas qu'est-ce que tu as fait ? 
-Moi, j'ai jeté du carton par la fenêtre. 
-Bon, ça, comparé à tes deux camarades, ce n'est pas bien grave, tu ne seras pas puni. 
Allez, filez, et que je ne vous revoie plus. 

Les trois élèves quittent le bureau, quand un quatrième arrive, couvert de pansements. 
- Mais que t'est-il arrivé, à toi ? Comment t'appelles-tu ? 
- Je m'appelle Ducarton, monsieur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails