The Vintage Travel Poster Company

jeudi 1 mars 2012

La pin-up de mars 2012 du CHU de Poitiers - nu intégral (l'image du jour)



Attention les yeux!!!

Et hop! Voici la photo de la pin-up du mois de mars 2012 du calendrier du CHU de Poitiers.
Une magnifique jeune femme brune 100% nue dans une position aguicheuse!

Et pour recevoir automatiquement la photo de la pin-up du mois pendant toute l'année 2012,
abonnez-vous à Junk-Delirious ;)


2 commentaires:

  1. Cet article est d'une grande utilité. Merci pour partager avec les autres. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des blogs qui sont faits avec passion et pas seulement pour de la pub google ! Très très bon blog selon moi. Je devrais pouvoir vous rapporter quelques lecteurs supplémentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous promets que, contrairement aux apparences, le commentaire précédent n'a pas été posté par un ami et encore moins pas moi-même! ;)
    Merci à toi femme russe!
    Si mon blog te permet de rire une fois tous les jours, mon "travail" est entièrement récompensé!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails