The Vintage Travel Poster Company

jeudi 17 décembre 2009

Un petit con, un scooter et un arbre, fable moderne


Il était une fois un petit con de 16 ans qui voulait épater la galerie. Sa cour prépubère, composée d'une dizaine d'ados qui aiment jouer à "c'est moi le plus con" s'est rassemblée pour regarder notre héro des temps moderne accomplir une véritable prouesse de bétise : réaliser un saut avec son scooter en plein milieu d'une forpet française. Malheureusement le vilain coup du sort était en embuscade au détour d'un arbre. Cette vidéo originale doit être vue comme une ôde à :


- Je ne serais jamais aussi con que ça
- Je vais donner une bonne éducation à mes enfants
- Je n'essayerais pas de faire comme les Jackass
- Je ne regarderais plus d'émissions débiles comme Jackass, Vidéogag
- Je conduirais prudemment mon scooter

En tous les cas, j'espère qu'il se sera pris une bonne baffe en rentrant de la part de ses parents. Mais gageons qu'il leur aura expliqué une toute autre version de l'aventure. Quelqu'un a leur adresse email?

PS : : C'est un article au 3e degré :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails