mardi 28 janvier 2014

Les meilleurs sites torrent pour télécharger film, musique et ebooks + Comment télécharger un torrent (bonus)


Vous êtes à la recherche d'un vieux film introuvable ou d'un live rare de votre artiste préféré ou encore d'une édition ou d'un livre épuisé? ... Et vous ne parvenez pas à le trouver en vidéo club, chez Virgin, à la Fnac ou sur Amazon, il existe une solution magique pour les dénicher : les sites d'échange de torrent ou vous pouvez télécharger gratuitement des milliards de documents et fichiers partagés par des internautes du monde entier.

Faites attention cependant, car ces sites proposent également les derniers films sortis au cinéma qui constituent des copies non officielles dont le téléchargement est souvent illégal et dont la qualité est parfois extrêmement mauvaise. Image pixélisée, parfois capturée de manière illicite dans un cinéma en filmant l'écran (format généralement signalé sur ces sites par le format CAM.

Cela explique pourquoi les meilleurs sites d'échange de fichiers torrent proposent parfois des films le lendemain même de leur sortie, ce qui est, on s'en doute 100 illégal.

Ces sites proposent également des milliers d'albums et de chansons en téléchargement au format mp3, compatible notamment avec itunes et les produits apple et windows. On ne peut généralement pas y trouver un titre en particulier, mais plutôt l'album voir sa discographie complète. Mais là encore, la grande majorité des fichiers musicaux que l'on trouve sur ces sites de torrent sont des copies illégales.

Sur les meilleurs sites de téléchargement de torrent, vous trouvez également de nombreux logiciels, notamment les best sellers type Photoshop, Final Cut, Illustrator, voir la suite Adobe CS 7 :) ou tous les logiciels de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint, etc.
Ces versions crackées et gratuite des meilleurs logiciels de retouche d'image, de traitement de texte, de montage vidéo ou de tableurs sont elles-aussi partagées de manière illégale.

Plus récemment et avec l'essor des iPad, iPhone et plus largement du livre électronique, les internautes mettent de plus en plus souvent en téléchargement les derniers romans, bestsellers et magazines. Encore une fois, le téléchargement extrêmement facile et gratuit de fichiers torrent de livre (epub, pdf ou autre) depuis ces sites de partage de torrent est totalement illicite.

Néanmoins ces sites permettent de trouver des logiciels freeware (dont la distribution et le partage sont autorisés et même encouragés), des millions de livres gratuits, dont de nombreux classiques dont les droits sont tombés dans le domaine public, etc.

Voici la liste des meilleurs sites d'échange de fichiers torrent vidéo, audio, logiciel et application ou encore livre électronique (ebook) :

1. Kickass Torrent - Un énorme choix de torrents légaux et illégaux, téléchargement rapide grâce aux très très nombreux utilisateurs - en anglais comme la grande majorité des sites d'échange de torrent

2.T411 - Un site français avec un tracker privé (qui requiert une inscription gratuite), très grand choix dans toutes les catégories et surtout ergonomie très bien pensée avec un moteur de recherche très efficace permettant de multiples filtres très utiles.
Exemples : Rechercher les fichiers qui seront téléchargés le plus rapidement (ceux qui ont le plus grand nombre de seedeurs / personnes partageant ce fichier avec la communauté) dans la catégorie Film en VO (version originale) DVDrip : comprendre réencodage (traitement numérique du fichier pour en changer son format et souvent son poids) du dvd original dans un format généralement assez lourd (au moins un 1,5Go) mais dont la qualité sera très bonne. En règle générale, plus le fichiers est lourd, meilleure sera la qualité du fichier (le film sera en haute résolution et son image ne pixelisera pas sur grand écran, le son sera potentiellement en dolby, en gros l'image sera nette, les couleurs préservées et le son audible à tout volume sonore.
Le format de fichiers le plus partagé est le dvix qui offre un bon compromis entre la qualité du fichiers et son poids (nombre de mégabytes)

3. Torrentz - Une valeur sure pour trouver des fichiers difficiles à trouver

4. The Pirate Bay - Une autre valeur sure pour trouver des fichiers difficiles à trouver

5. ExtraTorrent

6. 1337X

7. Bitsnoop

8. Torrent Reactor

9. Cpasbien - Également en français, cette bibliothèque de torrents est de mieux en mieux fournies

10. Smartorrent

11. Torrent-Finder

12. SeedPeer

Dernière chose, un petit bonus, voici en quelques mots, tout ce que vous devez savoir et faire pour pouvoir chercher et télécharger des films, de la musique, des logiciels, des applications et des livres sur les sites d'échange de fichier torrent :

1° Télécharger un logiciel (client torrent) qui vous permettra de télécharger les torrents. Car sur les sites d'échange de torrent, vous télécharger un fichier (tracker) qu'il faudra ouvrir avec le logiciel de téléchargement de torrent. Je vous conseille Vuze (ex Azureus), un logiciel bien fait, facile à prendre en main grâce à ses 3 niveaux de configuration, dont un, pré paramétré (pour ceux qui n'y connaissent rien, qui ne veulent pas se mettre les mains dans le cambouis et qui veulent juste télécharger et voir leur film ou écouter une musique).

2° Rechercher le fichier sur les meilleurs site de téléchargement de fichier torrent, récupérer le fichier torrent en cliquant sur téléchargement (le tracker est téléchargé sur votre ordinateur) et ouvrir le fichier téléchargé à l'aide de Vuze qui lancera le téléchargement du fichier complet.

Ca peut sonner comme du chinois, mais il suffit d'appliquer et ensuite tout va très vite.


15 commentaires:

  1. Génial! Un grand merci pour cet article qui m'a enfin permis de comprendre comment télécharger des torrents. Je me sens moins con et je me suis lancé sans problème grâce à tes conseils!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la simplification! j'ai enfin compris comment télécharger un torrent!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup je vais essayer : http://www.film-streamingvk.fr

    RépondreSupprimer
  4. Si vous arrivez a trouvé le film « Michael » de 1996 avec John Travolta sur nimporte kel de c site de torrent, alors il sera déclaré le meilleur site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.t411.me/torrents/michael-1996-french-vhsrip-xvid

      Supprimer
  5. Salut, à mon avis, c'est le meilleur site de téléchargement de films cette année. Vous pouvez obtenir les derniers films préférés de tous les temps, y compris les derniers titres de Hollywood qui ont été libérés en 2014. C'est tout ce que je peux dire à ce sujet, le reste vous verrez par vous-même. Essayer-le et profiter de votre temps à regarder vos favoris acteurs! Bonne journée!

    http://onlinemoviefiles.com/search/?id=1448&redirect=4&query=keyword

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Pleins de nouveautés sur ces 2 sites
    http://www.lien-torrent.com et http://www.torrent1.com
    voila a vous de juger

    RépondreSupprimer
  7. pour les livres vous avez aussi cet excellent site en telechargement direct http://url2it.com/nrejo

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet article instructif.
    http://frenchpopcorn.com sont très bons aussi et spécialisé dans le HD vostfr.

    RépondreSupprimer
  9. trouver tous les sites de téléchargements dans le monde classés par langues ici http://www.neverland.ws/

    RépondreSupprimer
  10. trouver tous les sites de téléchargements dans le monde classés par langues ici http://www.neverland.ws/

    RépondreSupprimer
  11. je vous conseille ce site de telechargement torrent francais :
    Series : http://www.cpasbien-torrent.biz/telecharger-serie-torrent/

    RépondreSupprimer
  12. parmi les meilleurs sites de torrent que j'utilise beaucoup est megafiletube!
    Vous pouvez le trouver ici:

    http://megafiletube.xyz

    Le site se décompose très bien, plein de torrents et des travaux de recherche aussi "pour le fichier de langue". tout simplement génial!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails