The Vintage Travel Poster Company

vendredi 30 janvier 2009

Comment laver un chat sans se faire griffer ! (le courrier du jour)





Voici le courrier d'un ami qui m'a autorisé à partager avec vous, sa méthode infaillible pour donner son bain à un chat sans se faire griffer, comment laver un chat en 5 minutes, sans se prendre de coups de griffe ni même avoir à se mouiller les mains :

1. Nettoyez soigneusement les toilettes

2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et
remontez le couvercle

3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains

4. D'un mouvement sans à-coup, mettez le chat dans les toilettes et fermez
le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat
ne s'échappe pas)
ATTENTION :
Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les
pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein
de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des
toilettes, le chat est en train de s'amuser

5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que
j'ai trouvé très efficaces

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous
qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte

7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez
rapidement le couvercle

8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se sèchera
tout seul

Sincèrement,

Le chien.

8 commentaires:

  1. Horrible!! Là c'est comment traumatiser son chat...

    RépondreSupprimer
  2. marrant a lire mais traumatiser son animal si on le fait en plus c est marquer a la fin le chien donc c est pour le traumatiser

    RépondreSupprimer
  3. oui mais la mon chat s'est noyé ! merci du conseil je voulais m'en débarasser =) !

    RépondreSupprimer
  4. c horrible c comme traumatiser son chat le mettre dans les toilettes et tirer la chasse 2 ou 3 fois je ne ferai jamais sa a mon chat c comme s en debarrasser

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je trouve personellement infecte! Sa peut tromatiser votre chat, il y a bien d'autre manière de laver son chat !!

    RépondreSupprimer
  6. n'importe quoi.....j'en reviens pas !!

    RépondreSupprimer
  7. au merde jai lever le couvercle le chat avait disparue aprer plusieurs heure de recherche je lai retrouver plus sale ds la fosse spetique

    RépondreSupprimer
  8. j'ai utilise du javel il est sorti tout blanc!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails