The Vintage Travel Poster Company

vendredi 7 novembre 2014

Otage au Mali, ce que l'on nous cache: une otage qui ne veut pas être libérée!???



Une otage française au Mali refuse d'être libérée !

Une des otages Française a été localisée au Mali mais elle ne veut pas rentrer.
Le Quai d'Orsay reste discret sur cette affaire .... une mission a rapporté un document prouvant que l'otage était bien en vie et bien traitée.
Mais le ministre ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas rentrer en France.
Une enquête est en cours...



6 commentaires:

  1. on comprend pourquoi elle ne veut pas rentrer hihihi lollll

    RépondreSupprimer
  2. le regard est la beauté et le désire de plaisir de cette photo qui est agréable a regardé moi même je suis nudiste passionnée je suis passionnée de la liberté sexuel nudiste privé le regard est importent pour mieux vivre ma nudité elle est importent mes seul laisser les autre vive mais autre que chez moi je suis bien seul avec moi même je suis jardinier privé

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour une histoire de gros falus ke cette femme abandonne sa famille, et reste avec un homme dont le falus est costaud pour se faire plaisir? C'est très simple, k'elle se marie avec ce costaud et va vivre avec lui en France.

    RépondreSupprimer
  4. Mais en France, qui peut lui offrir un cadeau pareil bien membré ???

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails