The Vintage Travel Poster Company

lundi 2 février 2009

Comment rédiger un CV et une lettre de motivation pour décrocher un emploi

Une lettre de motivation courte, simple et efficace pour faire tout de suite une bonne impression et donner envie au recruteur de regarder votre CV :

Bijour blairo,

Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile.

---------------------

Un CV clair, bien construit, qui met immédiatement en évidence vos expériences, vos capacités, vos atouts et votre singularité :



FORMASSION ET DIPLOME
Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme)
Nationalité franssaise obtenu automatiquement a 18 ans
R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans
Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse
Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic


FORMASSION CONTINU ET STAGE
Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL)
Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie
Demende d'aide allah commune
Demende d'aide allah region
Demende d'aide allah ssurance
Demende d'aide allah moutouelle
Demen de d'aide au resto du coeur
Demende d'aide allah bé pierre
Preparation de l'allocation vieilless



EXPERIANCE PROFESIONNEL
Ji konnais des jens qui travail
Mon pére allah travaillé chez Renault et sa compte pour deux
Je suis un peu dans le bizness


LANGUE ETRANGAIRE
Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU)
Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas)
Verlan : bilangue

ACTIVITES
TV (Tief1 et Canal +)
Dormir
Surveillance de ma sœur 20 ans, PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement
Mosquée
Cherché le pain aussi


RECHERCHE
Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de LA liberté et qui me prend pas la teuté.
Si ta un bon plan Q, je pren aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails