The Vintage Travel Poster Company

vendredi 2 mars 2012

Comment transformer une virée au supermarché en un véritable moment de bonheur (le courrier du jour)

Cher Junk-Delirious,

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne faire les courses chez Carrefour.

 Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche ennuyeuse et préfère en finir au plus vite.

 Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures!.

Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :

Chère Madame,



Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins.

Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins.



Nos plaintes contre votre mari sont énumérées dans l'historique ci-après et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin :
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!

Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

Le 15 août :
Il a monté une tente dans le département de camping et proposé aux autres clientes d'amener des couvertures et oreillers.

Le 23 août :
Il a glissé des barquettes de porc dans le rayon de la viande halal.

Le 4 septembre :
Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher ses crottes de nez.

Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre :
Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis moi, choisis moi !».

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position fœtale et a crié :
« Oh non! C’est encore ces voix ! »

Et le dernier incident, mais pas le moindre !

Le 23 octobre :
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort :
« Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ! »

Le service clientèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails