The Vintage Travel Poster Company

lundi 28 mai 2012

Les supporters de l'OM (la blague du jour)



Une enseignante d'un collège à Marseille demande à ses élèves :

- Qui est supporter de l’OM ?

Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.

La prof dit :

Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"

Car je suis pour le R.C. LENS madame !!!

Alors la prof lui demande des explications.

Ma maman et mon papa sont pour le R.C. LENS et toute ma famille est pour le R.C. LENS donc moi aussi"

Très énervée la prof hurle et répond :

Et si ta mère était une salope, ton père un enculé et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ???

Un supporter de l'OM, madame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails