The Vintage Travel Poster Company

vendredi 29 juin 2012

La puce et le motard (la blague du jour)



Deux puces se rencontrent , l'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous

ses membres.

L'autre lui dit :

- Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?

- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je

suis gelée !

- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la

route, trouve une jolie fille,

monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !

La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire.

La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.

L'autre lui dit : - Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi

mon conseil ?

Elle lui répond : je me suis installée dans sa culotte, et j'étais

tellement bien que je me suis même endormie !

- Et alors ?

- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée ... j'étais

encore dans la moustache du motard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails