The Vintage Travel Poster Company

samedi 15 septembre 2012

Le lifting




Un homme d'âge mur décide de s'offrir un lifting pour son cadeau d'anniversaire. Il paye 6 000 euros et est assez satisfait du résultat.

Il prend le chemin du retour et fait un arrêt à un kiosque pour y prendre le journal. Avant de payer, il demande au vendeur :

- Quel âge me donnez-vous ?

- Approximativement 35 ans.

- J'en ai 47 répond l'homme assez fier de son effet.

Juste avant de rentrer par le bus, il décide de prendre un en-cas au MC Do. Il pose alors là aussi au serveur la question sur son âge. Le serveur lui répond :

- A peu près 29.

- Et bien non, j'en ai 47 ! répond l'homme de plus en plus fier de sa nouvelle apparence.

Arrivé à l'arrêt d'autobus, il pose encore la même question à une vieille femme.

Elle lui répond :

- J'ai 85 ans, et ma vue n'est plus ce qu'elle était, mais depuis longtemps, je peux dire l'âge exact d'un homme en jouant 5 minutes avec son pénis. Comme il n'y a personne dans la rue, l'homme accepte et la vielle glisse sa main dans son pantalon. Après 5 minutes, elle affirme :

- Vous avez 47 ans !

L'homme surpris répond :

- Formidable, mais comment faites-vous pour le savoir ?

La vieille rétorque: " J'étais derrière vous au Mc Donald".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails