The Vintage Travel Poster Company

dimanche 16 octobre 2011

Le remède miracle à ne pas divulguer(la blague du jour)


C'est l'histoire de Momo.

Un matin, il téléphone à son employeur :

"Chif, ji peux pas v'nir aujourdi : ça va pas, ji mal tout partout, ji mal la tet', ji mal la gorge, ji mal li dos, ji mal li jambes !"

Le chef lui répond :

"Écoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m’arrive le matin d'avoir mal partout en me levant, mais j'ai un remède excellent.

Je demande à ma femme de me faire une pipe et après, tout rentre dans l'ordre ! Tu devrais essayer aussi."

Mohamed : "OK chif, j'issaie et ji ti rappel" ....

Deux heures plus tard, il rappelle son chef: "Ti m'a donné bon conseil ! Moi plus mal la tet', plus mal partout, j'arrive ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails