The Vintage Travel Poster Company

mercredi 19 novembre 2014

L'élection de Georges W. Bush Junior a été financée par Sadam Hussein!? (info ou intox)



Mon dieu, quelle horreur! L'élection de Georges Walker Bush aurait été financée par le dictateur irakien Sadam Hussein. On comprend ainsi mieux la décision du président des États-Unis de pousser les pays occidentaux à entrer en guerre contre l'Irak et l'exécution sans procès de l'ancien dictateur...?
Imaginez le retentissement de cette révélation et le séisme pour le parti républicain. Comment se relever et garder la tête haute après qu'une information comme celle-ci eut été révélée et surtout pire encore accréditée par des analyses d'expert. Scénario de fiction? Hoax?

Oui et c'est certainement pour cela que vous n'en avez pas entendu parler sur Internet, sur toutes les chaines et quotidiens d'information US, ainsi que dans tous les médias internationaux. Mais le plus étrange dans tout cela, et c'est là une info authentique, incroyable mais vrai, est qu'il se passe exactement la même chose en France en ce moment et que personne n'en parle. Pourtant un collège d'experts auprès du Tribunal de Paris vient d'authentifier des documents apportant la preuve que l'élection de Nicolas Sarkozy a été financée par Kadhafi. Mis autrement et si vous n'avez pas encore fait le parallèle, notre ex président de la République a été élu grâce à 50 millions d'euros financés par la dictature lybienne, dont l'ex leader avait été reçu en grandes pompes à Paris et même autorisé à planter sa tente dans le jardin de l'Élysée. Choquant non?



Plus choquant encore le silence pour ne pas dire l'indifférence générale qui ont accueilli cette nouvelle en France et à l'étranger. Comment se fait-il que nos médias taisent une telle information qui accrédite les révélations d'avril 2012 de Médiapart. Révélations qui ont été démenties par l'ancien président, qui n'a eu de cesse depuis de crier à la machination, au complot, en accusant Médiapart d'avoir fabriqué et publié un faux document pour entacher sa réputation et ses chances d'être réélu.

Les conclusions du rapport des experts sont sans appel, le document qui valide l'accord de principe de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par Mouammar Kadhafi et la dictature lybienne à hauteur de 50 millions d'euros a été authentifié et il est la preuve d'une corruption de nos plus hautes instances politiques par une dictature étrangère.

L'élection de Georges W Bush n'a pas été financée par Saddam Hussein et l'Irak, mais si cela avait été le cas, croyez-vous que cette information resterait confidentielle ou plus exactement ne serait pas relayée par l'intégralité des médias de la planète? Il y a peu de chances et pourtant le principe est exactement le même : Le président d'une grande nation avéré corrompu au point d'avoir fait financer sa campagne et son élection par une dictature, qu'il aura ensuite éradiqué en entrainant les nations occidentales à entrer en guerre contre celle-ci et à faire assassiner leur leader pour éviter un procès et des révélations potentiellement (ô combien) dévastatrices pour le pouvoir "débiteur" en place.

Shame on us! Si ce n'est déjà fait, il reste 2 conclusions à en tirer : on en peut absolument pas faire confiance à nos politiques ni à nos médias. Et quand on pense que Nicolas Sarkozy est candidat à la prochaine élection présidentielle et qu'il y a des gens prêts à voter pour lui. Ça fait froid dans le dos!

Retrouvez l'article de Mediapart qui vous donnera tous les détails et preuve du financement de l'élection de Nicolas Sarkozy par Mouammar Kadhafi et le régime lybien


1 commentaire:

  1. c'est vrai que c'est impressionnant à quel point personne n'en parle. J'ai partagé l'info sur Facebook et je n'ai pas eu un seul commentaire!!! À croire que Facebook ne partage pas ce type d'info avec nos amis! Ce qui ne semble pas impossible du tout, compte-tenu de la complexité de leur algorithme. Mais c'est flippant!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails