The Vintage Travel Poster Company

vendredi 20 avril 2012

Nous avons pris la décision de divorcer (blague du jour)



Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New-York et lui dit : 
- "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."

- "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!", lui cria le fils.

- "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago."

Et il raccrocha abruptement.

Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
- "Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire."

Aussitot, la fille téléphone a son père et lui dit :
- "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN...tu nous attends !!!"

Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit : 
- "Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails