The Vintage Travel Poster Company

vendredi 10 août 2012

Le simplet, la fille et le train (la blague du jour)


Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.

- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,

- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "

- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "

- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "

- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails