The Vintage Travel Poster Company

mardi 3 février 2009

Envoyez Croire au 71700 (si tu aimes te faire avoir)

On abuse vraient trop de notre crédulité ou de nos périodes de faiblesse...
Voici l'exemple type de ceux qui savent rebondir sur la crise.
À noter que c'est bien évidemment un spam (message non sollicité)
et que c'est le fruit d'une société qui a pignon sur rue,
puisqu'elle a un numéro d'appel surtaxé !

-----------------------------


Bienvenue,

Confrontés à une mauvaise nouvelle, à une déception ou à un empêcheur de danser en rond, nous avons souvent tendance à adopter une attitude qui nous dessert.
Nous grossissons l’incident, nous accordons trop d’importance à l’aspect négatif des choses.

Au fond nous vivons comme si la vie était une course contre la montre.

Depuis plus de 10 ans, je m’efforce de guider les gens qui viennent me consulter dans une toute autre direction.

Ensembles Alexandre, nous pouvons traiter vos conflits relationnels ou professionnels.

Ma voyance et mes conseils sont très précis et vous aideront à mieux répondre aux défis de la vie.
Mes techniques donnent des résultats efficaces et sont comme une boussole qui vous mènera vers une vie plus calme et plus épanouie.

En suivant cette méthode vous forgerez un moi serein et porteur d’amour.

Je vous propose un forfait unique de 49 euros, pour une consultation complète.

Un être humain peut changer de vie en changeant de comportement !

Appelez-moi en toute discrétion au 01-70-70-26-43 ou 0033-170-702-643, pour un rendez-vous.

Remi - Médium



Si vous désirez consulter par SMS : envoyez CROIRE au 71700

(0,50 euros par envoi + prix d'un SMS)

WPS 8 chemin de l'industrie 06110 Le Cannet

RC : 501257141

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails