The Vintage Travel Poster Company

jeudi 12 février 2009

Professions... de foi ?

A l'école le jour de la rentrée, une institutrice demande aux élèves :

- 'Dites moi vos noms et ce que font vos parents '
 


Un premier répond :

- 'Je m'appelle Jean et mon papa est pompier'
 


Puis, un deuxième :

- 'Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier'
 


Et une troisième :

- 'Je m'appelle Salomé et ma maman est danseuse nue dans une
 discothèque pour homosexuels'
 


Silence de mort dans la classe...


L'institutrice change de sujet et la classe continue.
 
 Après le cours, elle va voir la petite Salomé et lui dit :

- C'est vrai que ta maman est danseuse nue dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...'


La petite Salomé blêmit et les yeux baissés, répond :

-' En fait, non, ma maman travaille chez Natixis Banque Populaire et mon
 père à la Caisse d'épargne, mais j'ai trop la honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails