The Vintage Travel Poster Company

jeudi 27 novembre 2014

Ribéry : Un doublé gagnant!? (info ou intox)

1ère mi-temps :

Ribéry crée malgré lui le buzz cette semaine sur internet depuis que, prenant pitié pour un SDF dans les rues de Munich, il a fait ni une ni deux et est allé acheté un cadeau pour ce dernier. 

Ribéry est revenu lui offrir un paquet cadeau qui a la grande stupeur du SDF contenait une machine à croque-monsieur électrique. Il aura fallu quelques longues secondes pour que l'attaquant réalise sa boulette.

Il a finalement emmené les sans-abri déjeuner au restaurant.

2ème mi-temps :

Ribéry reçoit son avis d'imposition.

Il est très surpris de voir, que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente.

Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.

Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse de mes impôts.

J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, deux millions d'euros par mois et j'ai une augmentation de mes impôts.

Ce n'est pas possible !

Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.
Et alors, dit Ribéry c 'est à moi de payer les travaux ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails