The Vintage Travel Poster Company

lundi 16 janvier 2012

L'arbre généalogique (la blague du jour)




Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l'un de l'autre. 

Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle : 
- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. 
- Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux. 
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille. 
- Mais enfin, il peut y avoir une exception ? 
- J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit le jeune homme, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails