The Vintage Travel Poster Company

mardi 17 janvier 2012

3 cocus (la blague du jour)



Trois gars discutent : 

- Mes amis, dit le premier, j'ai une pénible nouvelle : ma femme me trompe avec un boulanger. 
- Comment tu sais que c'est avec un boulanger ? demandent les deux autres. Tu le connais ? 
- Non, pas du tout. Mais l'autre soir j'ai trouvé de la farine dans mon lit. 

- Moi aussi, ma femme me trompe, fait le deuxième. Avec un ramoneur. 
- Comment le sais-tu ? 
- C'est simple. L'autre soir j'ai trouvé de la suie dans mon lit. 

- Eh bien, les gars, dit le troisième, moi aussi je suis cocu. Ma femme me trompe avec un cheval. 
- Un cheval ? s'écrient ses copains. C'est impossible ! 
- Mais si, j'en suis même certain. L'autre soir en rentrant chez moi j'ai trouvé un jockey dans mon lit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails