The Vintage Travel Poster Company

mercredi 11 janvier 2012

Le téléphone arabe (blague du jour)



Un vieux couple Suisse arrive pour des vacances à l’aéroport de Londres et prend un taxi pour se rendre à l’hôtel.

Le chauffeur de taxi leur demande :
"Where are you from?"

Le monsieur répond:
"We are from Switzerland."

La femme demande:
“Qu’est ce qu’il a dit ?”
(Elle ne comprend absolument aucun mot d’anglais!)

Lui:
“Il nous a demandé d’où nous venons, et je lui ai dit que nous sommes de la Suisse."

Peu de temps après, le chauffeur demande:
"And where do you live in Switzerland?"

Lui:
"We live in Basel."

Elle, de nouveau:
“Qu’est ce qu’il a dit?"

Lui:
(légèrement énervé)
“Il a demandé où nous habitons en Suisse, et je lui ai dit de Bâle."

Le chauffeur:
"Oh, my god, in Basel I had the worst fuck in my life(*)!"

(oh mon Dieu, c'est à Bale que j'ai tiré le pire coup de ma vie !)

Elle:
“Qu’est ce qu’il a dit?"

Lui:
“Qu'il te connaît!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails